Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
18 novembre 2008

Super gâtée et surtout hyper contente!

Bonjour!
En rentrant chez moi ce midi j'ai eu la joie de découvrir un gros colis, et pas n'importe quel colis! Sans doute le plus beau swap que je n'ai jamais reçu! C'est Violaine qui m'a gâté. Violaine tu as tapé en plein dans mes goûts, un réel bonheur de découvrir tes magnifiques présents, dans ta lettre tu dis avoir peur de me décevoir: pas du tout!!! Je ne retourne chez mes parents que vendredi, donc il faudra attendre un peu pour voir les photos de ce merveilleux swap (là je suis dans un cyber café). Mais vraiment: MILLES MERCIS!!!! Je suis aux anges!
Pour ma part, mon colis est à la poste, il partira demain!
Bises à toutes
Missdesbois

Publicité
Publicité
Commentaires
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité