Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
18 novembre 2008

colis arrivé....

ca donne quoi quand une swappeuse retardataire recoit son colis a l'heure?........une swappeuse qui a mauvaise conscience et qui demande a ce qu'on lui cache son colis...ben oui ;)

donc Frederique (j'ai eu le temps tout de meme de voir le nom de ma swappeuse) pas de panique,le colis est bien arrivé... mais je ne l'ouvrirai malheureusement que lorsque j'aurai fini le mien et serai sortie de la phase "offrir et création"....

mais j'avoue j'ai hate j'ai hate..........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ne t'inquiete pas...<br /> Je te remerçie de m'avoir prévenue que tu l'avais bien reçu.<br /> J'ai presque aussi hate que toi que tu l'ouvres et j'espere surtout que cela te plairat.<br /> bizzzzzzzzzzz
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité