Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
20 novembre 2008

Waouh, aujourd'hui, bonheur en bleu !

Hé bien, aujourd'hui, c'est mon tour de recevoir un paquet qui a bien été malmené pendant son voyage de Belgique en France, mais rescotché par la poste, il ne manquait rien, il y avait bien plus de choses que ce que demandé dans les consignes, grand merci Laurence la cousette.

DSC_0001

Alors détails de ce colis qui m'a donné un avant goût de Noël:

  • Un super sac en récup de chemises et jean, et la broche assortie (les finitions du sac sont balaises !), moi qui révait d'un sac fait maison, YES !!! .
  • Du chocolat, qui devrait ne plus être ce soir...
  • Deux petits livres pour notre Malou préférée, dont 1 pour parler de l'arrivée d'un petit frère, avec des dessins trops jolis, parfait !
  • Un petit carnet, j'adore les carnets, j'en ai toujours qui trainent de partout, je suis toujours en train de noter des idées, des listes, des envies, des projets.
  • Un tout petit sac, qui contient un grand sac à course, tout léger, ça tombe bien, je comptais m'en faire 1.
  • Deux badges thème "planète"
  • Une carte "touche pas à ma planète"
  • La charte, qui m'a donné une idée : garder l'eau de cuisson des nouilles pour les soupes, malin ! Et puis cette charte ressemblait un peu à la mienne, ça m'a rassurée, j'avais bien compris la consigne...
  • un calendrier de l'avent avec ses 24 petits sacs, ses 24 pinces à linges et sa corde. Il est superbe.
  • Un gel visage et un bain moussant bébé BIO.

Il me semble avoir parlé de "bleu", et de "sacs" dans le questionnaire de début, et Laurence a su faire un colis qui me corresponde, ça c'est chouette. Merci Laurence ! C'est ma 2ème participation à un swap et je suis bien plus heureuse que la première fois.

Un grand merci aussi à l'organisatrice, lapistache, parce que tout était clair, simple et sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui dis donc,toi aussi tu as ete gatee...c'est du colis de compet' ca
F
ouh la la ......que c'est bien beau tout cela.....<br /> bravo.
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité