Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
25 novembre 2008

colis citrouille de Friouchette

Moi aussi j’ai ete gatée, par Friouchette qui a frappé là où il fallait :

Des couleurs automnales,des ecureuils et de gentilles attentions….tout ce que j’avais dit aimer…


PICT0245

Alors, dans mon ecoloswap j’ai trouvé

· Une carte « soyons nature »,une tres jolie formule…

· Un ravissant cadre mémo aromatique….qui sent bon en plus

· Un marque-page brodé rien que pour moi, et on ne peut plus personnalisé

· Un vide-poche (boite à thé et torchon) aux couleurs tendrement retro

· La charte environnementale d’une ecolo debutante,qui a tout de meme porté une critique sur au moins une de mes pratiques

· Un gri-gri de sac qui semble etre fait sur-mesure..et mieux encore

· Un adorable clin d’œil sous forme d’ecureuil-noisettes

· Et la pause sucrée avec du thé et du chocolat…bios evidemment….

 

Que de jolies decouvertes créatives, parfaitement ciblees meme d’un point de vu pratique (en particulier le marque-page et le gri-gri,ce qui etait loin d’etre evident)

 

tout le bien que je pense de ce colis tres touchant et les photos detaillees de son contenu,sur mon blog, evidemment…

 

Un grand merci à ma swappeuse….ainsi qu’à Lapistache pour son organisation et son excellente idée…….

Publicité
Publicité
Commentaires
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité