Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
29 novembre 2008

Petit retard et gros tracas....

Coucou à toutes !

Je vois que certaines d'entre vous ont été bien gâtées , les colis et les créas sont très belles :-)

Pour ma part , mon colis est terminé , il faut que je l'envois , mille excuses à a swappée pour mon retard :$ 

Sinon , encore plus embêtant , mon colis est ( je pense ) mais comme le jour où le facteur est passé chez moi je n'étais pas là , il est reparti avec et quand je suis allée le récupérer , la personne du guichet m'a dit qu'elle ne l'avait pas au bureau de poste -_- Il paraîtrai que mon colis serait reparti au centre de tri régional. J'espère qu'il va revenir ^^

Je vous tiendrais au courant surtout pour ma swappeuse ^^

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi,quand je tape cette reference j'ai le libellé "colis livré" en date du 25...........c'est une histoire de fous......c'est à s'arracher les cheveux...ouch ca fait mal!!!<br /> et je n'en dirai pas plus sur le colis mais je ne suis pas la seule à m'etre investie et s'il est perdu,il va y avoir 2 bibinoux vraiment tres tristes.....<br /> <br /> courmaline-cc@yahoo.fr pour communiquer avant qu'on envahisse le blog ;)<br /> <br /> biz
L
Bonjour Margot , <br /> <br /> Mmerci de répondre , ce retard et problème de la Poste m'embete vraiment beaucoup aussi ...<br /> <br /> Avec le numéro de suivi et sur le site de La Poste , il est signalé que le colis est en attente au bureau de Poste de ma ville or quand ma maman est allé le chercher vendredi dernier , le postier lui a dit qu'il n'était pas dans son bureau et il a pris nos coordonées pour nous rappeler s'il arrivait , or toujours pas de nouvelles. Je m'inquiète des services de la Poste et suis triste aussi pour toi si ton colis s'est perdu...
M
Coucou lucie,<br /> <br /> Je t’ai laissé plusieurs messages,via une adresse d’emprunt,mais le colis a ete envoyé il y a deja plus de 10 jours,et comme il y a apparemment un (petit) probleme, il ne faudrait pas trop tarder…..donc pour faciliter la communication je passe par ici,quitte a briser, malheureusement ,l’anonymat (en meme temps,meme en farfouillant sur mon maigre blog tu auras du mal à denicher le moindre indice ….)…<br /> <br /> En résumé,d’apres les donnees transmises par le suivi de colis :<br /> Samedi,Colis presenté et renvoyé au centre regional <br /> Lundi,Colis en attente de retrait au centre regional <br /> Mardi, Colis en attente de retrait a ton bureau local<br /> Mardi soir,colis livré <br /> <br /> Et si je ne me trompe, « colis livré » n’est il pas synonyme de colis retiré par son destinataire? donc probleme…..<br /> <br /> Voici pour toi : 8N02015722717<br /> Tiens moi au courant de ce qu’ils te racontent au bureau de poste assez vite s’il faut que j’aille poser une reclamation (et dis moi stp quel jour tu t’y es presentée et qu’ils t’ont repondu qu’ils n’avaient pas ton colis chez eux)<br /> <br /> biz
L
ça c'est vraiment trop bête... Décidément la poste a parfois de ces détours juste pour nous embêter! Bon espérons qu'il te reviendra! Moi j'attends toujours le mien (si ma swappée passe par là, pas de soucis je surveille la boîte aux lettres sans désespérer, mais bon, avant Noël ce serait bien quand même hein!)
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité