Tout d'abord je voudrais quand même remercier ma swappeuse qui a fait l'effort de m'envoyer le colis, même si elle était un peu prise de cours. Ensuite, je sais que ce n'est pas courant, et je me sens un peu mal, mais je ne voudrais pas faire semblant: ce swap m'a vraiment déçue.

Edit: Et apparement il n'y a pas qu'à moi que c'est arrivé: Lucy je pense vraiment que tu devrais plus essayer de mettre à la place de tes swappées, franchement... On peut faire des choses jolies et peu couteuses en y mettant un peu de soi.

swap_eco

Je n'ai pas du tout l'impression que le colis que Lucye m'a envoyé me ressemble, j'ai plutôt l'impression que les choses ont été achetées pour remplir les conditions, sans avoir vraiment cherché à connaitre mes gouts de façon plus subtile. J'ai plutôt l'impression que ma swappeuse a "fait les courses".
Pour moi, un swap c'est sensé être l'occasion de faire tout le tour du blog de sa swappée, pour essayer de trouver les petites attentions qui colleront le mieux à sa personnalité. Alors certes, j'ai dit que j'aimais le chocolat, l'Inde... mais il me semble que tout ceci est resté un peu fade, voir triste. Le bracelet avec des perles ramassées à la va-vite et même pas ajusté au fil de nylon m'a particulièrement mise en rogne...
Bref je suis un peu dégoutée, j'espère que vous comprendrez.