Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
26 décembre 2008

YYeah! J'ai reçu mon colis de la part de Nadège.

YYeah!

J'ai reçu mon colis de la part de Nadège.

Je suis super contente, que des trucs utiles bien dans mon style et en alliant récup et bonnes idées...

DSCN4031

Une très belle boîte à couture recouverte de jean's, un calendrier de l'Avent/Après (vu que l'avent est fini mais je trouve cette idée géniale parce que je vais pouvoir prolonger un petit peu chaque matin le plaisir de déballer!), des graines à germer, et un livre magnifique sur l'art d'emballer avec du tissus.

J'avais entendu parler de cette technique, mais jamais trouvé d'explications... Là je n'ai que l'embarras du choix et cette idée est vraiment écologique, vu qu'on n'utilise plus de sachet plastic...

Encore un tout grand merci à toi, Nadège et aussi à toi Amandine!

J'ai adoré cette expérience, et même si je suis la dernière à recevoir mon colis (enfin je crois!) ça valait vraiment la peine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à toutes ! je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que tout le monde a reçu son colis !
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité