Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
25 novembre 2008

Colis reçu de coxlinette

La semaine dernière, j'ai reçu le colis de Coxlinette qui m'a gâté et tapé dans mes goûts !

Voici la liste du contenu :
- 1 collier fait main "je suis écolo"
- Un sac en coton noir pour faire les courses "I'm not a plastic bag"
- Une carte écolo
- Du beurre de karité de chez nature et découvertes
- Des noix de lavage naturelles
- Des stickers (j'adore le bambou, il va très bien avec ma salle de bain bambou)
- Le calendrier 2009 des résolutions écolo (la charte)

Merci encore Coxlinette et ton sac est trop beau pour finir en sac à courses donc c'est devenu un sac de cours.

SL372766



SL372768SL372767

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pareil, je darde l'idée de la déco du sac, c'est très chouette !
C
Merci Margot pour le compliment, j'avoue que ce sac aussi je l'adore!! lol<br /> <br /> Ravie qu'il ait une vie de sac de cours alors!! :)
M
c vraiment sympa tout ça...<br /> le collier et le sac à messages qui annoncent la couleur,avec en plus le ptit clin d'oeil du sac à la societe de consommation avec son code barre,j'adore
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité