Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
26 novembre 2008

Petit mot à ma swappeuse... de la part de CoXLiNeTTe

Chère swappeuse,

Comme tu le sais peut-être si tu es passée sur mon blog, je déménage bientôt pour partir vivre en Australie. Du coup les choses se précipitent un peu de mon côté. N'ayant tjs rien reçu de ta part malheureusement, je te demanderai de m'informer ou d'informer La Pistache de la date de ton envoi... En effet, si il n'est pas trop tard, j'aimerais que tu l'envoies à l'adresse où je serai avant mon départ... sous risque de tout simplement perdre et ne jamais recevoir ton colis!

Bien écologiquement vôtre,
CoXLiNeTTe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, on s'est tenues au courant toutes les deux du coup. Pas de souci! Merci :) :)
L
Je l'ai informé de ton article. A bientôt !
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité