Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
8 décembre 2008

CoXLiNeTTe a reçu son colis...

... de la part de Melle Chunmee. J'ai été trèèèès gâtée... je vous montre de ce pas les photos, ne soyez pas jalouses... Enfin quoi que je comprendrais hi hi !! Ma swapée a trooooop assuré!! Mille mercis encore ma chère...

PC030146

Alors en détail :

PC030154Un coussin trop craquant en forme d'arbre!
Il me rejoindra bientôt en Australie...

PC030151Une boule faite de pliages en papier
absolument superbe!! Que de boulot,
je suis E-PA-TEE!!




PC030149Un gros crayon de bois trop beau
avec une cox qui grimpe!!

PC030148Un assortiment de gourmandises
originales et bio!!



PC030152Et des produits de beauté
qui sentent fort bon!!





Et voilou!!! Mon dernier swap se termine en beauté!!

Merci La Pistache pour cette orga!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super mignon et original tout ca...bien vue la ptite cocci....et quelle patiente!!!!!!
L
Tu as été gâtée en effet ! Merci encore pour ton colis, je me le trimballe partout le sac, il est top !
M
Génial le coussin!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité