Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
9 décembre 2008

Swap écologie reçu pour ElodyStyle !

Bonjour, Bonjour,
J'ai bien reçu mon SWAP ECOLOGIE de la part de la Pistache . Et oui j'étais gâtée par notre organisatrice de ce swap!. Voici mes surprises :
P1030623
P1030625

Donc dans le détail :

* la carte avec photo de z'animo, le message de celle-ci : "Protégeons notre planéte.."

* La charte écolo des 10 gestes de la Pistache

* Les 2 créations écolo (des bijoux) :
P1030628P1030629
la bague résine avec fougère, très originale !
P1030634
Un collier avec un pendentif iris en fimo qui fait référence à la Nature... Plus contemporain cette créa...

* mon produit bio est une confiture bio à la groseille

* et enfin ma Surprise à la mode Pistache, d'adorable Boucle d'Oreilles en petits chocolats croqués !!! Je les adore et c'est sympa comme boucles pour les fêtes de Noel !!
P1030630

Je remercie La Pistache qui s'est bien donnée du mal avec ces créations. MERCI !
A bientôt
ElodyStyle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais deja applaudi la simplissime mais superbe bague fougere,mais le reste du colis est tout aussi sympa....<br /> et les ptits chocolats sont..à croquer....
L
Contente que ça te plaise !
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité