Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
18 octobre 2008

De nouvelles participantes

A ce jour, nous sommes 9 participantes et de nouvelles recrues nous ont rejoint. En cliquant sur leur pseudo vous arriverez sur leur blog :

Aline alias Coxlinette

Mademoiselle Chunmee

Miss des bois

Le chapeau2margot

Lucie (J'attends l'adresse de ton blog)

Fred Friouchette

Je vous rappelle que la date limite d'inscription c'est samedi 25 octobre donc samedi prochain donc celles qui veulent s'inscrire, c'est par commentaire ou sur mon mail amandine@lapistache.fr

Pour les swapeuses déjà inscrite, n'hésitez pas à nous faire part de vos sources d'inspirations ou de vos idées pour ce swap.

Je vous informe qu'à partir de dimanche vous pourrez vous présenter sur le blog et donner vos idées sur le thème.

Donc à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou , voici mon blog : http://lucye07.skyrock.com ! <br /> <br /> Bisous !
A
La Pistache: Merci!
L
Tu es la bienvenue. Je t'ai répondu par mail.
F
encore vous rejoindre??????<br /> Pas encore une "bio addict" mais je m'y mets doucement.<br /> Mon blog: "friouchette.canalblog.com"<br /> merci d'avance.<br /> <br /> fred dit friouchette
L
Bon accouchement alors a2 et bienvenue dans notre monde au petit bébé qui va naitre.
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité