Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
2 novembre 2008

Margot: presentation....

Bonjour à toutes,

 

Me voilà pas très en avance pour les présentations…

Margot…Cécile de mon 1er et civil prénom………..

 

Citadine pur jus j’ai pourtant appris très tôt à me ressourcer auprès de la nature et à la respecter au quotidien, bien avant que le mot Développement Durable n’hante la bouche des politiciens.

 

Et au travail j’ai la chance de pratiquer, bien modestement, la recup’creation et le land art , étant « animatrice environnement »…c'est-à-dire que j’essaye par divers moyens, et les plus rigolos sont les mieux, de sensibiliser à l’écocitoyenneté….

 

Alors avec tout ça, forcement le quotidien c’est : ecogestes et écoconsommation à tous les étages……..récup’, brocantes et encombrants (dans toute la maison il n’y a guère que mon canap acheté neuf)...…et produits bio autant que le budget le permet…

 

Autant dire que je suis ravie de participer a ce swap, et que même si j’ai des complexes à voir les créas de certaines et les sites dont vous postez les liens, je vais me régaler à adapter les ptites créas que je pratique déjà à l’univers de ma swappée……

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue ! et faut pas avoir de complexes, on est là pour s'amuser aussi !
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité