Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
9 novembre 2008

Bonjour à toutes les écoloswappeuses, juste un

Bonjour à toutes les écoloswappeuses,

juste un petit mot pour vous souhaitez bon travail pour la semaine qui vient!

Ben oui quoi, il ne nous reste déjà plus que 5 jours pour peaufiner nos ouvrages!

De mon côté j'ai bien avancé, les deux créas et la surprise c'est fait.

Reste la carte et la charte...

J'avoue que je m'amuse beaucoup, et je pense bien à vous qui cogitez dans vos chaumières!

Avancez-vous bien aussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou.....<br /> il me reste la charte et la carte...expédition prévue jeudi.<br /> bon courage à toutes.
V
Vu que je pars mercredi voir un 'tit bébé qui vient de naître, ça devrait être fini demain et expédié !!<br /> A voir...<br /> Bons derniers jours à vous toutes !
L
Moi ça cogite encore ! mais la charte est faite.
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité