Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
27 octobre 2008

Présentation de Violaine

Bonjour à toutes, je m'apelle Violaine, 31 ans, maman de Malou (1 an et demi) et enceinte d'une surprise prévue pour avril.
J'ai fait un BTS Gestion et Maitrise de l'eau car très sensible à la pollution et au manque d'eau, j'envisageais, à l'époque, de partir bosser dans l'humanitaire (mais pas Môssieur, rencontré plus tard...)
poulesElevée à la soupe "famille nombreuse", on apprend la débrouillardise. Je suis une adepte d'EMMAUS et des vide-greniers, j'aime le principe que les objets aient plusieurs vies, et qu'on arrête de remplir les décharges. J'ai testé les couches lavables (achetées), nous avons 4 poules pour des oeufs frais et sains, et 1 seule voiture, c'est Môssieur qui se farcit les 20 km pour aller au boulot en vélo. J'aimerai maitriser le potager mais je me fatigue contre les limaces, alors vive les courgettes, les framboises et les potirons, y'a que ça que j'arrive à garder..framboises.

Je farfouille beaucoup sur les blogs qui me donnent pleins d'envies : fabriquer ma lessive, mes savons, idées coutures.
Avec mes mains, je fais bcp de point de croix, un peu de scrap, de la cuisine à fond et depuis 1 an, j'ai une machine à coudre avec qui je passe énormément de temps. J'ai tenté le tricot mais jamais réussi à monter un rang.

Voilà ma vie, que j'aime en couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou........<br /> contente de te rencontrer et félicitations pour la tite surprise à venir...
L
Bienvenue à toi sur ce swap !
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité