Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
28 octobre 2008

Vos swapées !

Bonjour à vous les filles !

Ce matin (je suis en avance d'un jour), j'ai réalisé la boucle des swapées en fonction des désirs exprimés dans vos questionnaires. Ça n'a pas été facile mais j'ai fais le maximum pour satisfaire tout le monde.

Donc regardez votre boite mail pour savoir qui vous devez gâter !

Je vous rappelle que la date d'envoi des colis est le samedi 15 novembre.

Je n'ai oublié personne au moins ?

Amusez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien reçu.....merci...
L
Ben oui, sinon y a plus d'effet de surprise.
M
Super coooooool!<br /> Est-ce que le nom de la swappée doit rester secret?
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité