Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
28 octobre 2008

Je m'présente !!!

Bonjour, é bien moi, c'est Anne (Liann), j'habite à Auray dans le Morbihan, en Bretagne sud.

J'ai 3 loulous : Sarah (3zans et demi), Timothée (moi z'ai 2 !) et Silouan, presque 4 mois. J'ai prêté attention à ce qui se passe autour de moi quand j'avais une dizaine d'années, lors de camps scouts. Puis à l'arrivée de Timothée, je me suis dit que c'était dommage de donner des sous à pampers, alors je me suis mise aux couches lavables. De fil en aiguilles, je les aies cousues moi-même (pas difficile du tout)... puis j'ai fait d'autres choses en couture commes quelques sacs, doudous et vêtements pour ma pépette. Nous recyclons, avons un bac à compost, des ampoules à économie d'énergie, des jambes pour marcher et un super caddie car je vais faire mes courses à pieds. Un peu de production dans le jardin (potiron, tomates, courgettes, fraises, framboises, pêches, salades, concombres, poivrons, aubergines...) et surtout une ouverture sur l'environnement : des balades à la plage pour ramasser des coques, moules, huîtres et autres produits de la mer, des ramassages de chataîgnes... selon la saison !

Voilà, y a plus qu'à aller voir mon blog ! http://famillecreneguy.blogspot.com !!!

17_Ao_t_2008__8_021

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le compliment Lapistache, c'est vrai que notre petite ville est super sympa, familiale, surtout !
L
Bienvenue à toi Liann ! L'année dernière, j'étais à Auray sur un stand pour la semaine du golfe du morbihan (mai 2007) et c'est la ville que j'ai trouvé la plus jolie du Morbihan.
F
supermignons tes loulous.....<br /> heureuse de faire ta connaissance.<br /> bizzzzzzzzz
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité