Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
17 novembre 2008

Encore un!

Coucou à ma swappée qui ne sait pas que c'est moi qui m'occupe de son petit colis :)
Je navigue entre Lyon et Paris jusqu'à fin janvier, et je pensais tout finir à Lyon ce week-end comme je n'ai pas de matériel à Paris (la tristesse), et je n'ai pas eu le temps de tout boucler!
Donc pas de panique, tel un chat je retombe sur mes pattes, et le colis sera posté en colissimo d'ici la fin de la semaine.
Pour ma swappeuse, qui que tu sois, ne t'inquiète pas trop si tu as du retard, je ne rentre à Lyon que le premier week-end de décembre, je ne verrai donc pas mon colis avant!

Bonne journée les filles, bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité