Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
18 novembre 2008

je lance les réjouissances.......

Mon colis est arrivé ce matin de la part de Anne.......
Et quel moment de bonheur: de vrais attentions qui touchent vraiment beaucoup fort.......

                                     P1000881

une pochette en tissu home made avec pleins de graines (idéal pour Mr qui s'est lancé dans le jardinage depuis juillet) , une tite pochette en polaire home made avec un savon d'alep, une balle , des vètements ainsi que des super pantoufles pour ma pucette , deux trés mignonnes souris pour mes deux p'tits gars et une petite pochette emplie de coquillages trés jolis.........Et pleins de liens internet pour m'aider dans mon apprentissage écologique.

Un trés grand merci Anne......je suis comblée et trés touchée.

Et je remerçie aussi La pîstache pour sa super idée et son organisation sans faille.

Milllllll bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais c'est trop mignon toutes ces couleurs,et la sacoche en velours a l'air vraiment tres jolie...tout est fait-main,meme les pantoufles? wouaaaa...<br /> ravie de constater que tu as ete comblee toi aussi
L
Merci pour le compliment !
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité