Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP ECOLOGIE
20 novembre 2008

merciiiiiiiii friouchette

mission accomplie,enfin....

du coup,j'ai pu decouvrir mon propre ecoloswap......et quel swap!!!!petit colis ....maoussssssss contenu.......

je n'ai pas pris de photo a la reception,j'etais trop impatiente et celle de friouchette est tres bien (d'ailleurs c'est marrant quand je l'ai vue je me suis dit "wouaa quel joli colis citrouille automnale"...  ;)  )
et pour les photos du contenu et les commentaires il faudra attendre un peu....(faut juste que je me depeche avant d'avoir grignoté les produits bios)

mais je peux deja vous dire que j'ai ete gatee comme tout.....que des créas sobres et delicates,faites rien que pour moi,ca se sent et c'est touchant....et en plus je trouve tout tres beau et ma swappeuse a parfaitement cerné mes gouts..........

un grand merci, Frederique.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis heureuse que tu aimes....c'était vraiment mon souhait de te faire plaisir étant donné ta déconvenue lors de ton dernier swap.......<br /> je suis contente......vraiment trés contente......<br /> bizzzzzzzzz
SWAP ECOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité